Foire aux questions
Le cake design est un long travail, qui représente plusieurs heures (voir jours) par projet. Contactez-moi au plus tôt, minimum 1 mois à l’avance, pour vous assurer de la disponibilité de votre date. C’est aussi un temps nécessaire pour échanger et vous proposer une création qui correspondra à vos attentes. Une fois le projet concrétisé, je vous transmettrai un devis. Un acompte de 50% vous sera demandé pour valider votre commande et ce, au minimum 10 jours avant votre événement. Le délai de réponse à votre prise de contact peut-être de 24 à 72h.
Il n’y a pas de prix fixe, chaque projet étant unique, les tarifs sont à partir de 6,5 euros la part, selon les décorations et saveurs choisies.
Les commandes peuvent-être récupérées sur rendez-vous au laboratoire à Antibes. La boite de transport est fournie. Dans ce cas, veillez à poser le gâteau à plat (idéalement dans le coffre ou au pied passager) et à rouler prudemment. En effet, dès lors que vous prenez possession de votre commande, Sweet Thalie ne pourra pas être tenu pour responsable de la détérioration des produits.
La livraison est possible sur toutes les Alpes Maritimes, le Var et Monaco, sur devis.
Les recettes proposées (sauf exceptions) sont adaptées pour passer un certain temps à l’air ambiant, le temps du travail de décoration ainsi que pour l’exposition de la pièce aux futurs gourmands. Il reste néanmoins nécessaire de conserver votre gâteau dans une pièce fraîche (maximum 18°C), au sec et à l’abri du soleil en attendant son exposition.
Toutes les pâtisseries sont réalisées sans gélatine animale et les recettes peuvent être adaptées selon les intolérances et choix alimentaires.
Contactez moi pour toutes demandes.